Dimanche 3 décembre 2023 – 9h à 13h : marché de Noël

Un vrai Marché de Noël à La Chapelle ! Une vente d’objets uniques créés par les écoliers pour financer une partie de leur classe découverte de fin d’année aura lieu le 3 décembre dans le centre du village. L’école et l’APE proposeront à la vente des petits objets “DIY”, créés par les élèves de l’école, ainsi que de savoureuses gourmandises dignes des noëls d’Alsace (chocolat chaud, vin chaud, roses de sables, biscuits de noël…).

Lors du Marché de Noël, l’APE sera présente pour sa Vente de sapins… histoire de le décorer dès début décembre pour les plus motivés !

Et dès 12h30, une vente de planches du terroir sera à partager sur place…

Dimanche 3 décembre 2023 – 14h à 18h30 : après-midi jeux de société

Le Comité d’animation ambiancera cette après-midi ludique…et l’APE régalera les plus gourmands toute l’après-midi (vente de gâteaux, crêpes, chocolat et vin chaud…), toujours au profit de la Classe verte de la classe des Grands de La Chapelle.

Nous vous attendons nombreux!